Chez Oh My Green, nous prenons soin de nos Cocodama tout au long de leur vie, même après vous les avoir confié.
Mes Cocodama sont des créations végétales revêtues de fibre de coco naturelle, sélectionnée pour sa tenue, sa capacité de rétention de l’humidité et sa durabilité.
L’idée naît lors d’un voyage en Inde, à la suite d’une visite d’ateliers de transformation de fibre de coco. Elle se développe ensuite en collaboration avec ces partenaires, selon des procédés conformes aux normes phytosanitaires internationales.
Chaque pièce est réalisée à la main, dans une esthétique zen japandi, pensée pour les espaces contemporains d’exception.
Le végétal à l’état pur.
Oh My Green propose des forfaits afin de changer la fibre de coco de votre Cocodama, le tarif dépendant de la taille de celui-ci (voir notre Guide des tailles).
Nos Cocodama peuvent vivre de 2 à 3 ans dans leur sphère de vie (il est conseillé d’apporter un peu d’engrais de temps en temps, conformément aux indications de la fiche d’entretien).
Au-delà, il est préférable de refaire une sphère de vie du Cocodama. En effet, la plante ou bonsaï aura grandi et ses racines commenceront à être à l’étroit.
De même, malgré l’apport d’engrais, le substrat se sera appauvri, risquant de ne plus délivrer suffisamment de nutriment à la plante.
Oh My Green propose donc des forfaits afin de recréer une sphère (y compris la fibre de coco) plus grande et adaptée à votre Cocodama, le tarif dépendant de la taille de celui-ci (voir notre Guide des tailles).